Speeches Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speeches Wrestling Entertainment

Speeches Wrestling Entertainment est une E-Fed à Speech et Simu de catch pour tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Exemple de Speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:12

* Voici un exemple de speech assez complet pour vous aider Wink


Triple H & Mickie James VS Jeff Hardy & Ashley




Exemple de Speech D0019810

JR : Bonsoir à toutes et à tous, ce soir, avec moi pour commenter un superbe Tag Team Match, voici mon ami Jerry « The King » Lawler !

Jerry : Merci Jim, c’est trop d’honneur ! Comme vous l’avez dit, ce soir nous avons un superbe Tag Team ! Et ce ne sera pas un Tag Team normal !

JR : Oui en effet, nous aurons bien un match par équipe, mais mixte !!!

Jerry : D’un côté, The King Of Kings avec la magnifique Mickie James…

JR : De l’autre, The Charismatic Enigma et la sculpturale Ashley !

Jerry : La force, la beauté, la vitesse et la technique seront sûrement mis en avant dans ce match qui s’annonce comme l’un des meilleurs Tag Team Match que l’on ait put voir jusqu’à présent !

JR : Mais voici que le titantron s’allume ! Triple H est en compagnie de Maria pour une interview d’avant match !



Exemple de Speech Rey_ve10

Maria : Bonsoir Hunter, comment te sens-tu ?

Triple H : Magnifiquement bien ! J’ai la rage de vaincre, une envie de serrer ma charmante compagne dans mes bras à la fin du match que nous gagnerons sans aucun doute.

Maria : Vous semblez très confiant…

Triple H : Comment ne pas l’être ? J’ai la plus merveilleuse des femmes qui me montre que tout est possible… Grâce à elle, j’ai enfin de l’ambition, la rage de vaincre ! De plus, elle a plus de technique que Massaro… Et malgré que Jeff soit un bon lutteur, je pense que je peux le battre ! J’ai une revanche à prendre depuis un ancien match à la WWE !

Maria : Donc pour vous, c’est votre équipe qui va l’emporter ?

Triple H : Bien évidemment, c’est même la seule façon possible de terminer ce match…

Maria : Mais vous êtes conscient que vos adversaires doivent penser exactement la même chose ?

Triple H : C’est certain, après tout, il faut rêver dans la vie ! Mais je peux assurer une chose… Jeff aura le visage maquillé de son propre sang à la fin de la soirée… Il adore le maquillage paraît-il… Pour moi, ce n’est que pour les femmes ! Mais bon, il a peut-être un côté féminin qu’il veut exprimer !

Maria : Eh bien je n’ai pas d’autres questions à vous poser…

Triple H : Moi j’en ai une a poser à la mère de Jeff… Madame Hardy, lorsque j’en aurai fini avec votre enfant, ne le rejeter pas, même si il ne ressemble plus à rien !


Triple H quitte vers le ring…







Public : HHH ! HHH ! HHH ! HHH ! HHH ! HHH !


Exemple de Speech 110

Exemple de Speech 210

Exemple de Speech 310

Exemple de Speech 410

Exemple de Speech 510

Exemple de Speech 710


Exemple de Speech D0019810


JR : C’est incroyable de voir ce qu’un seul homme peut soulever comme réactions !!!

Jerry : Mais Triple H n’est pas qu’un homme Jim ! C’est The Game ! The King Of Kings !!!

JR : Vous avez parfaitement raison !!!


Exemple de Speech 910


Exemple de Speech D0019810

JR : On dirait qu’il va parler !

Jerry : Effectivement il demande un micro à Lilian !



Exemple de Speech 07110

Triple H : Bonsoir à tous !

Public : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Exemple de Speech 05080610

Triple H : Gardez votre voix pour plus tard, vous en aurez besoin pour hurler les noms de « Mickie et Hunter » lorsqu’on aura gagné notre match face à Hardy et Ashley !

Je ne sais même pas pourquoi on a désigné ces deux personnes pour se mesurer à ma femme et moi puisque, au départ, je devais affronter « Barbie » Jericho et son petit copain !!!

Bon soyons sérieux un instant… Je ne vais pas être gentil juste parce que je vais me battre contre des personnes avec beaucoup moins d’expériences et de talent… Au contraire, je vais me battre avec encore plus de rage, de violence ! Je vais exterminer mes adversaires pour leur montrer que la lutte, ce n’est pas s’amuser dans un petit bac à sable pourri !!!

La lutte, c’est la transpiration ! L’ambition ! Le talent ! Le publique ! Le Show ! Le Sang ! LA violence…

Alors Jeff, si tu ne veux pas allez faire un tour du côté des urgences à l’hôpital, je te conseille de ne pas monter sur ce ring ! Car une fois que tu seras dedans, je ne te laisserai aucun répit ! Pas une seconde pour souffler ! Je vais t’apprendre une leçon de catch que tu ne seras pas prêt d’oublier !

Jamais tu n’auras subit une telle correction ! Et lorsque tout sera fini, tu goûteras à ma meilleure amie, mon Sledgehammer, pour avoir eut la stupide idée de monter dans ce ring !

Quant à toi Ashley, à part ta plastique, je vois pas ce que tu as de bien… Et encore, Mickie est beaucoup mieux que toi…

Je laisserai d’ailleurs ma princess’ te démonter à coup de paroles avant de te défoncer ta gueule d’ange avec ses pieds !!!

Jeff et Ashley, restez chez vous si vous voulez vivre, parce qu’ici, il n’y aura qu’une issue, c’est notre victoire !



Exemple de Speech D0019810

JR : Oh my god ! Il y a été fort !

Jerry : Peut-être, mais on ne peut pas nier qu’il a raison sur pas mal de points…

JR : Voyons ce que Mickie va dire lorsqu’elle rejoindra son compagnon ! Elle s’occupera sans aucun doute d’Ashley !

Jerry : Oh oui ! Un bon Cat Fight comme on les aime !!!

JR : Calmez-vous allons !!!




Triple H attend sur le ring, un sourire sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisc.
Emploi/loisirs : catcheur
Date d'inscription : 19/01/2008

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:06

woaaaa ca va etre dur de faire ca. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edge
RAW
Edge


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Toronto ^^
Date d'inscription : 19/01/2008

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:03

Non,facil si tu es habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita
RAW
Lita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Mdrr' je le connais ce speech' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

Normal que tu le connaisse, c'est mon mien sur WWEC Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Lita
RAW
Lita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Je sais ^^
Ton tiens que on va gagner vu la vitesse à la quel les deux autres répondent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Speech   Exemple de Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speeches Wrestling Entertainment :: RAW :: Matches de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser