Speeches Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speeches Wrestling Entertainment

Speeches Wrestling Entertainment est une E-Fed à Speech et Simu de catch pour tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Coache10

MC : Le Main Event du Vendredi 25 Janvier, ici, à SmackDown!, à un peu changer !
Coach : En effet, Edge a prit congé de la SWE pour une durée indéterminée et a donc été remplacé par Rey Mysterio !!!
MC : Un match qui risque d'être passionnant !
________________________________________________________________________________________________


Ordre des Speeches : Rey Mysterio en premier, suivit d'Undertaker !


Délais


Rey Mysterio : Jeudi 22 h 00

Undertaker : Vendredi 22 h 00




Si un des lutteurs ne respecte pas son délai, il perdra directement le match ! Bon speech à tout les deux ! Que le meilleur gagne ! N'oubliez pas que c'est pour le titre donc, allez-y à fond !

Pour voir le réglement des speeches, vous pouvez vous rendre dans la partie réglement ! Ma façon de côter y est également !
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
The undertaker
SmackDown!
The undertaker


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : nanterre 92
Emploi/loisirs : basket ball et catch
Date d'inscription : 19/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altom9245.skyrock.com
rey mysterio
SmackDown!
rey mysterio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_bs10
Rey mysterio va se prépare dans sa loge

Rey était dans sa loge, et il dessiné um peux avant son match!!
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_my10
Quand tout a coup, Chavo rentra .
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_un10
Chavo : Salut Rey, sa va ??
Rey : oui et toi sa va ??
Chavo : sa va alors tu et prêts pour se soir ??
Rey : bah oui chavo,mais je suis um peux stresse come c’est mon premier match a la swe et um plus pour le titre !!
Chavo : je te comprend, em plus contre UnderTaker , mais tu va gagne je suis sur Rey !!
Rey : chavo tu crois que je mérite cette occasion ?? en plus que se soir va être mon premier match , et c’est déjà pour le titre !!



Chavo : c’est quoi cette question !!! Bien sur que tu mérite !! Ils ta adore les fans de la swe !!!donc ne stresse pas !!
Rey : chavo tu a raison ,il ne a pas de motifs pour se stresse !!
Chavo : Rey c’est commença que on parle !!!Rey je doit allez , Bonne chance Champ. !!
Rey : Merci, repasse quand tu veut.

Rey continua de se préparer, et il changea de masque !
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_ma10
Puis il sort de sa loge !!
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_ba11
il va en direction du ring, quand la belle Anastacia lui posa quelques questions
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Interv10
Anastacia : Bonsoir Rey ! Alors vos impressions sur l'accueil de vos GMs et du public ?
Rey : Je n'aurais qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE ! Vraiment le public est chaleureux je n'ai jamais vu cela dans ma carrière pourtant très longue ! Et que dire sur mes nouveaux GMs nettement plus sympathiques que dans mes anciennes fédérations où l'accueil était glacial comme la WWE par exemple !
Anastacia : Rey se soir va être ton premier match a la swe face UnderTakerpour le titre !! Quesque tu en pense ??
Rey- je pense que va être un magnifique soir, et je suis sur que je vais quitte du ring avec le titre !!
Anastacia-mais que tu pense de ton adversaire UnderTaker ??
Rey- UnderTaker c’est um adversaire tro fort, et que il va faire tout pour gagne le match !!
Anastacia : Je vous souhaite, le plus grand bien Rey, puis bonne chance pour ce soir.
Rey : Merci beaucoup, bon je vous laisse, ne m’en voulez pas mais j’ai un match a gagner !!!
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Interv11
Anastacia : Jonathan Coachman, Michael, je vous rends l’antenne
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Coache10
MC :Bonsoir chers fans de la swe ,se soir pour Le Main Event underteka vs Rey mysterio !!
Coach : se match promet , c’est leurs premiers match a la swe !!
MC- je suis d’accord avec toi !! Coach, qui va gagne se match a ton avis ??
Coach- je ne sais pas, Rey mysterio a une vitesse magnifique et UnderTaker a une puissance magnifique !!Donc je match promet !
Mc-donc va être magnifique c’est match !!!
REY MYSTERIO THEME SONG

La musique de Rey retentit dans l’aréna, sous le regard émerveillés des fans de la swe
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_pl10
Rey Mysterio fit son apparition sous les applaudissements de la foule
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Entree10
Apres Rey mysterio demande un micro et dis :
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_sp10
Bonsoirs à vous tous chers fans de la swe, se soir va être mon premier match a la swe!!
Je suis très content de change la wwe pour la swe !
Et ce soir, je vous promets de faire mon meilleur pour gagne se match!!
Moi Jai come a adversaire underteka !!
Come edge a prix sa retraite, moi je remplace edge !!
Edge je veux te dire merci, parce c’est aussi grâce a toi que je vais me battre contre underteka pour le titre !! Edge tu peux être sur que se match je gagne, je sais que va être difficile mais je vais le gagne !! J’espère que tu um jour tu et de retour, j’aimerai un jour me battre contre toi ! Parce tu et um excellent Professional !!
Et aussi je veux dire merci a chavo Guerrero, pour me donne des bons conseils !!
Mais parlons de mon match face underteka !!
Underteka ,tu peux être très fort mais tu va pas réussi me battre ,je sais que tu et um adversaire tro difficile ,mais moi aussi !!
Tu peux faire peur a tout le monde, mais tu fait pa peur au mexicano Rey mysterio !!
Je te dis déjà underteka, Jai pas peur de personne !!!
Se soir c’est notre premier match a la swe, mais tu va commençait ta carrier a la swe a perdre c’est dommage mais bons !!!
UnderTaker tu peux venir !!


Rey se plaça dans un coin et attenda l' arrivée de UnderTaker
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Rey_ri10
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
SmackDown!
The undertaker


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : nanterre 92
Emploi/loisirs : basket ball et catch
Date d'inscription : 19/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

Le titantron s'allume la lumiere s'éteint les fans crient leur joies et le The deadman arrive puis il monta sur le ring et Rey lui donna un micro Undertaker le remercient sa mit a parler:
Rey je ne te sous estimerais pas
mais ne me sous estime pas non
plus car meme si je suis nouveau
tu gouteras quand meme au
tombstone pile driver !
Et la foule cria avec lui: You Rest In Peace


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altom9245.skyrock.com
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Hg: Taker, ici tu dois juste faire le speech comme Rey pour votre match...

Les annonces comme tu as fait, c'est sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
The undertaker
SmackDown!
The undertaker


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : nanterre 92
Emploi/loisirs : basket ball et catch
Date d'inscription : 19/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

Undertaker se prépare dans sa loge phisiquement et mentalement pour le titre de le BWE il est tres stressé car il est anxieux. D'un coté il a envie d'avoir le titre mais de l'autre il veut rester en bonne amitié avec rey , mais le temp n'est pas a parler d'amitier il quitte sa loge et alla se faire interviewer par la très jeune et belle Anastacia: [img]https://swe-catch.forumperso.com/matches-de-smackdown-f9/[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Interv11mg2.th[/img]

Anastacia: Bonsoir Undertaker vous sezrez un de nos invités se soir
qu'elle sont vos imprétions pour votre match a venir ?

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 1110" border="0" alt=""/>
Undertaker:Bonsoir ,mais imprétions sont que Rey est un tres bonne
adversaire et je ne le sous-estimerais pas je resterais sur mes
gardes.C'est tout ce que j'avais a dire!
Puis il partit.
Anastacia: Coach et Michael a vous!





[img]https://swe-catch.forumperso.com/matches-de-smackdown-f9/[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Coache10jd8.th[/img]
Michael:Ce main event promet d'un coter la puissance de l'autre de la technique!
Coach:Moi je suis pour Rey je prefere la technique a la puissance!! Et
vous Michael?
Michael:Moi je suis pour le gagnant et que se soit une competiton sans triche car
se serait une grosse deception pour moi car j'adore ces deux catcheurs!
La salle s'assombrit et le gong de la clanche retentit puis
s'alluma le titantron
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 110" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 210" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 310" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 410" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 510" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 610" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 710" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 810" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 910" border="0" alt=""/>
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 1010" border="0" alt=""/>

Undertaker prit le micro.
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker 1110" border="0" alt=""/>
Undertaker:Rey sache que je n'ai pas grand choses
a te dire a par que je te souhaite bonne
chance. Bon si je suit a la SWE c'est pour tous
mes fans!! Si bien que c'est dans eux que je
puise ma force et je ne vit presque que pour eux
Rey tu as de grande chance de perdre ce match
comme j'en ai de le perdre !Mais si tu vient a
ce match pour tricher sa ne s'arretera pas la!!

Il jetta son micro et cria en meme temp que la foule!
YOU REST IN PEACE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altom9245.skyrock.com
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:48

La cloche retentit et le match démarre !!!

Rey fonce sur Taker mais ce dernier le sèche immédiatement d'un Big Boot !!!

1

...

2

...


Rey se retire !!!

Taker l'attrape par la nuque et le place dans un coin... Coup de coude ! Undertaker enchaîne avec une série de droites dans la face de Mysterio !

Le Phenom prend de l'élan et tente le Body Splash mais Rey s'enlève à temps !!! Taker se prend le coin en pleine face !!! Il recule en titubant et Rey Mysterio l'attrape pour un petit paquet !!!


1

...


Le Deadman se dégage !!!

Rey poursuit avec deux descentes de la cuisse !!! Il se place à côté du Taker ... Standing Moonsault parfaitement exécuté !!!

Mysterio est debout et montre à la foule qu'il est toujours dans le match alors que le Deadman est en train de se relever !!!
Rey ne lui en laisse pas le temps et lui fait un Dropkick dans la tête !!!
Mysterio monte sur un coin du Ring et tente le Splash !!!

Taker esquive en roulant sur le côté et Rey s'écrase lourdement sur le Ring ! Undertaker se relève grâce aux cordes et va chercher son adversaire ! Il lui retourne le bras et monte sur la troisième corde pour sa prise Old School !!! Il la porte parfaitement et Rey fait presque en tour sur lui-même !!!

Undertaker le relève et le projette dans les cordes... Lorsque Mysterio revient, Taker l'attrappe à la gorge pour le Chokeslam !!! Taker soulève son adversaire mais ce dernier contre le Chokeslam avec un DDT !!!


1

...

2

...


Taker se dégage !!!


Rey Mysterio n'en croit pas ses yeux !!!

Les deux hommes se relèvent difficilement et Mysterio donne des Middle Kicks à Taker qui ne semble pas en souffrir !
Taker attrape de nouveau Rey par la gorge pour le Chokeslam !!! Il le lève et Mysterio contre avec un Head Scissors !!!
Taker tombe à genoux, le dessus du corps appuyé sur la deuxième cordes !!! 619 !!! Mais Taker se retire pour éviter les pieds de Mysterio !!! Se dernier revient dans le ring, se retourne et Taker lui met un coup de pied dans le ventre !!!

LAST RIDE !!! NON !!! Rey contre avec un Hurricanrana !!! Taker est de nouveau dans une position critique et Rey l'a bien comprit !!! Il fonce et réalise son 619 !!!



1

...

2

...

3

!!!




[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Justin10

Justin : Et le gagnant de ce match, devenant le premier World Heavyweight Champion à la SWE, REY MYSTERIO !!!





[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Coache10

MC : Victoire du petit homme !!! Quel match !

JC : Oui victoire magnifique de Rey Mysterio contre le Deadman et quelle belle façon de terminer ce show de SmackDown!
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker   [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmackDown! 25 Janvier] WHC : Rey Mysterio VS The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SmackDown! 25 Janvier] WHC : Edge VS Taker
» rey mysterio
» loge rey mysterio
» UNDERTAKER
» Villas de undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speeches Wrestling Entertainment :: SmackDown! :: Matches de SmackDown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser