Speeches Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speeches Wrestling Entertainment

Speeches Wrestling Entertainment est une E-Fed à Speech et Simu de catch pour tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Empty
MessageSujet: [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley   [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley D0019810

JR : Mesdames et messieurs, pour Raw ce lundi nous avons un match féminin qui s'annonce exceptionnel !!!

Jerry : En effet Jim ! Lita contre Ashley et pour le titre de la division féminine qui plus est !

JR : Hâte de voir cela !!!



___________________________________________________________________________________


Ordre des speeches :


Ashley et ensuite Lita



Délais :


Ashley : Samedi 26 Janvier à 22h00

Lita : Dimanche 27 Janvier à 22h00




Celui qui ne respecte pas ses délais perdra automatiquement le match ! Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Lita
RAW
Lita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Empty
MessageSujet: Re: [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley   [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

Ashley n’était pas monter sur le ring comme elle aurait du le faire…
Le public s’attendais à voir Ashley…Mais quand l’écran s’alluma on vit Christy et Lita.

[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 00000064
Christy :
-Aïe aïe aïe…sa va être dur de faire mieux qu’elle Lita…Tu vas avoir du mal …
Lita :
-Tu as raison Christy…Je vais devoir me donner à fond…Parce que elle a mis la dose…
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 00000069
Lita et Christy se mient à rire:
Christy :
-Elle as du avoir peur… Elle as regarder son reflet dans le mirroir et à vu à quoi elle ressemblerais après votre match…
Lita :
-Surment Christy…Ou alors la simple peur la fait renoncer…
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 10012
Christy :
-Bon je vais te laisser te préparé tes fans t’attendent…Bonne chance Lita.
Lita :
-Merci Christy…A tout à l’heure surment…

Lita se fit interpeller par Maria dans les couloirs :
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 006
Maria:
-Je voulais voir Ashley je tombe sur Lita c’est pas grave...Lita veux tu bien m’accorder quelques minutes?
Lita :
-Biensur Maria… Avec plaisir…Profites en je suis de bonne humeur…
Maria :
Que pense tu d’Ashley au niveau capacités ?
Lita :
-Je la souestimes pas…Mais de la à ne pas osée monté sur le ring…la c’est trop… Elle aurait au moin pu s’aficher un minimum…En backstage.. ou autre mais la elle ne s’est pas bouger…C’est honteux…
Maria :
-Je comprend Lita…Il y a certain membre qui disent que le Rated R couple est de retour… Je me permet de te poser la question, est ce vrai ?
Lita :
-Bien je ne m’en cache pas…C’est vrai bien qu’il y es eu un petit moment chaud entre nous…On est a nouveau réunit…Et pour longtemp j’espère…
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 002
Maria :
-Bien je te remercie de m’avoir accorder cette interview…je vais te demander une dernière chose…As-tu un message pour quelqu’un tel qu’il soit ?
Lita :
-Bien…Tout d’abord Bonne chance à tout ce qui ont leur match ce soir… Ensuite Ashley…Tu ne sauveras pas ta peau comme sa…C’est pas en fuyant que tu y arriveras…Et pour finir merci à tous ce qui nous regarde et nous encourage…Et Merci à toi Maria pour tes quelques questions…
Lita fit un signe de la main à Maria puis se dirigea vers le ring…

xX’ Lita Thème song ‘Xx


Lita
envoyé par Lordi72


[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000002
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000003
Lita arrive sous l’écran géant avec le sourire
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000004
Elle regarde son public
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000006
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000007
Elle descend la rampe
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000008
Au millieu de celle-ci elle effectue un taunt
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000009
Puis continue son chemin vers le ring
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000010
Elle regarde a nouveau son public
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000011
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000012
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000013
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 000015
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley 45
Puis monte dans le ring et prend la parole :


-Hey Bonsoir à tous…Bien je m’excuse au près de vous de l’absence d’Ashley mais vous savez c’est la peur elle n’a pas apprécier le fait que je gagne le match …Elle savait elle-même que c’est ce qui va arriver…Enfin bon je ne suis pas la pour elle…Je suis là pour mon match et pour mon titre…ma victoire…Alors Ashley tu n’as pas eu le courage de monter ici ? Mais pourquoi donc…La peur que je te dévisage était trop forte ?...Tu n’as pas suporter qu’on ne puisse te reconnaître à la fin de ce match…|Lita souria d’un aire moqueur|Mais ne t’en fait pas ma belle je t’abimerais pas trop…Ton chèr et tendre te reconnaitra … Sous quelques bleus..Mais il te reconnaitra…Allez vien sur le ring que je m’amuse un peu…J’ai besoin d’un adversaire pour ce match…C’est pour la ceinture tu peut bien faire un effort…A moin que tu n’est vraiment tro peur…

Lita jetta le micro a terre et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Empty
MessageSujet: Re: [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley   [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

Ashley arrive sans musique et fonce sur le ring !!! Lita l'accueil avec des coups de pied dans le dos pour l'empêcher de se mettre debout !!!

L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence donc officiellement !

Ashley se réfugie dans le coin alors que Lita l'étrangle en écrasant sa gorge avec son pied !!!

L'arbitre compte Lita et cette dernière arrête à 3... Elle recule, dit un mot à l'arbitre et fonce sur Ashley ... COUP DE PIED DANS LA TETE !!!

Ashley est complètement sonnée et Lita tente le tombé...


1

...

2

...



Ashley attrape une corde pour se sauver !!!

Lita l'attrape par les cheveux pour la relever et l'envoie dans les cordes !!! Ashley esquive une Clothesline et revient avec un coup de bêlier immédiatement suivit d'une descente du coude !

Elle se couche sur Lita mais cette dernière se dégage avant même le "1" de l'arbitre !!!

Ashley tente de relever Lita mais la Diva ne se laisse pas faire et lui envoie des coups d'avant bras dans le ventre... Ashley lâche prise et recule... Lita lui donne un coup de pied dans le ventre...

LITA'S DDT !!!


1

...

2

...

3

!!!


LITA IS THE NEW WOMEN'S CHAMPION !!!

[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley D0019810

JR : Ashley vient de subir une extraordinaire démonstration de catch de la part de son adversaire

Jerry : Oui et Lita remporte donc le titre féminin grâce à ce combat, on peut le dire, à sens unique !

JR : Lita mérite évidemment ce titre au vu de sa prestation et je pense que le combat de la semaine prochaine face à Mélina sera très interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Empty
MessageSujet: Re: [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley   [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly
» xX' Lita is back 'Xx
» xX' Loge de Lita 'Xx
» [RAW 28 Janvier] Intercontinental Championship : Edge VS Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speeches Wrestling Entertainment :: RAW :: Matches de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser