Speeches Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speeches Wrestling Entertainment

Speeches Wrestling Entertainment est une E-Fed à Speech et Simu de catch pour tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Empty
MessageSujet: [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly   [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly D0019810

JR : Nous voici au Main Event de ce Raw !

Jerry : Et ce soir il s'agit d'un match pour le titre de la SWE !!!

JR : Hardcore Holly va-t-il pouvoir se venger du RKO porter par Orton ?

Jerry : Où est-ce que le Legend Killer affichera un nouveau nom sur la liste des lutteurs qu'il a déjà battu ?



___________________________________________________________________________________


Ordre des speeches :


Randy Orton et ensuite Hardcore Holly



Délais :


Randy Orton : Samedi 26 Janvier à 22h00

Hardcore Holly : Dimanche 27 Janvier à 22h00




Celui qui ne respecte pas ses délais perdra automatiquement le match ! Je vous souhaite bonne chance !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Randy Orton
RAW
Randy Orton


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Empty
MessageSujet: Re: [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly   [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly D0019810


JR : Nous revoici au Main Event de Raw pour le titre de la SWE qui est un très grand prix pour le gagnant de se match!

Jerry : Effectivement,The legend killer se soir va combattre contre Hardcore Holly mais je pense JR que je sais qui va gagner.

JR : A oui vraimen Jerry?

Jerry: Oui vous verrez!

Le titantron s'allume et on vois Randy Orton parler avec la belle Maria Kanellis.

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly 01

Maria: Et bien chers fans nous voilà ici dans les backstages ou j'attends le beau Randy Orton qui arrive.

Randy arriva et se mit au coté de Maria.

Maria: Et bien mon beau Randy comment te sens tu pour le match de se soir?

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly 19

Randy: Je suis en pleine forme,j'ai la pêche et je sens que je vais me surpasser!

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly 12
Maria: Alors Randy nous te souhaitons bonne chance et esperons que tu seras le champion de la SWE.

Randy se preparit a faire son entrée sur scene.

Randy Orton theme song.



Il entra dans l'arène sous des millions de cris.
[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly 032
Il effectua son taunt magnifique.
[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly 002
Il courru vers le ring puis monta les marches.
[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly 007
Il prit un micro:
[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Rko4

Bonsoir tout le monde ! Alala comment que ça me fait trop plaisir de vous retrouver à la SWE ! Mais je voulais d'abord vous remercier de cet accueil toujours autant chaleureux d'un côté ...

Public de gauche : Randy ! Randy ! Randy !

Public de droite : Randy ! Randy ! Randy !

Pfiou, de toute façon vous ne comprenez rien... Au moins Holly il y a quelques incapables qui te soutiennent ! Alala tu sais ici ce n'est pas un défilé de mode ... nous ne sommes pas là pour savoir qui est le plus beau de nous deux ... Si tu pouvais savoir comme je m'en fou de ça ... ! Si je suis là c'est pour me battre contre toi et par la même occasion ... T'ABATTRE ! Ah tu me feras toujours aussi rire ! Toi ? Pas de défaut ? Mais regarde toi bien ... tu en as plein ! Tu crois que tu es plus fort que moi ... mais tu n'es rien ! TU NE VAUX RIEN mon petit ... c'est pas avec tes DEUX muscles que tu vas me faire peur ... ! Et puis si tu y croies c'est bien ... Comme on dit : " L'espoir fait vivre ... "

Il rigola puis reprit.

Tu as vu un peu ... j'ai eu le cran de venir ! Et puis qui n'aurait pas le cran de venir t'affronter ? Mwahahaha personne ! Tu crois être le plus fort de cette fédération mais ... euh comment dire ? Bah je crois que non ! Alala j'espère que tu as prévu des mouchoirs ... tu vas en avoir besoin tout à l'heure lorsque l'on va m'annoncer comme vainquer ! Ah oui, il ne fallait pas croire que tu allais me gagner ...

Bon je crois que je vais arrêter de vous embêter avec tout ça ... Maintenant vous allez voir ce que c'est le catch ! Je vais me faire un très grand plaisir de détruire ce mannequin ... Alors chers fans de SWE ... BON MATCHS A TOUS !

Il se mit dans un coin en attendant le début du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr McMahon
Admin
Admin
Mr McMahon


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Empty
MessageSujet: Re: [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly   [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:11

Holly ne semble pas vouloir venir et Randy s'impatiente... Il regarde le titantron et l'arbitre demande au Staff qui se trouve à l'extérieur du ring de trouver Holly...

Hardcore Holly arrive par la foule et monte sur le ring !!! Orton ne l'a pas vu et il tente le petit paquet !!!


L'arbitre fait sonner la cloche et ce temps permet à Orton de se dégager ! Les deux hommes sont debout et s'échangent des droites puissantes !!! Orton prend le dessus en évitant une Clothesline de son adversaire !!!

Il lui fait son combo brise dos / brise nuque avant de lui donner des coups de pied partout sur le corps !!!

Orton enjambe Holly et il lui écrase plusieurs fois de suite la tête sur le ring !!! On dirait qu'il est devenu complètement fou !!!

Orton relève ensuite son adversaire et va lui écraser la tête dans un coin... Il poursuit avec des coups de bêlier extrêmement violents !!!

Orton prend de l'élan et court vers son adversaire qui l'accueil avec un coup de coude !!!

Orton est à genoux et Holly monte sur le coin ! Il saute... SUPER RKO !!!

Quel contre magnifique de Orton !!!

Randy ne tente pas le tombé mais il recule dans un coin... On l'a déjà vu prendre cette position !!!

Holly est en train de se relever et le Legend Killer lui fonce dessus !!! COUP DE PIED DANS LA TETE !!!

L'arbitre va voir Holly et... Il sonne la cloche !!!

La victoire va à Randy Orton qui remporte le SWE Title par K.O !!!


[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly D0019810

JR : Oh my God !!! Mais Orton vient de pulvériser son adversaire dans un Main Event de feu !!!

Jerry : Le tueur de légendes à encore frappé et malheureusement pour Hardcore Holly, il était la cible !!!

JR : Donc si je calcule bien ce qu'on a vu ce soir, nous avons une équipe de Champion en la présence de Lita, Edge et Randy !!!

Jerry : Oh je ne sais pas si on peut réellement parler d'équipe lorsque l'on voit les tensions qui règnent entre eux... Quoiqu'il en soit, c'est la fin de notre émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-catch.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Empty
MessageSujet: Re: [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly   [RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW 28 Janvier] SWE Title : Randy Orton VS Hardcore Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» [RAW 28 Janvier] Women's Title : Lita VS Ashley
» Randy veut un petit match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speeches Wrestling Entertainment :: RAW :: Matches de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser